logo-medico.pngZone de Texte:  		100 VIOLONS TZIGANES à LA BAULE
                au profit de MEDICO LCF

 

 

 

La salle était comble, les 900 sièges étaient occupés. Les spectateurs ont fort apprécié ce nouvel ensemble des 100 Violons Tziganes et n'ont pas ménagé leurs applaudissements et compliments, comme en témoigne la presse Ouest France du 2 février, ci-dessous.

Jacques BESSOL

 

Un très grand BRAVO à Jacques et aux amis qui se sont impliqués dans la préparation de cette splendide soirée.
Des heures formidables et un beau témoignage de l'engagement Lion.

Il était normal que le succès fut au rendez-vous! 

Je vous dis mon MERCI et ma GRATITUDE au nom des MEDICO.

" MEDICO C'EST VOUS "
Gérard BATEL Président MEDICO LCF

 

Cent violons au profit de l'humanisme et de l'humanitaire

La Baule - 02 Février OUEST FRANCE

Les 100 Violons Tziganes, seul orchestre symphonique tzigane au monde.

Les 100 Violons Tziganes, seul orchestre symphonique tzigane au monde.

Le concert prodigieux donné par Les 100 Violons Tziganes, à Atlantia, à l'initiative du Lions Clubs International, était au profit de Médico LCF et du Centre international francophone culturel.

Association humanitaire d'aide au Tiers-monde, MEDICO Lions Clubs de France soigne, équipe et forme, dans le but de faire en sorte que les habitants démunis des pays aidés restent chez eux. Antenne humaniste du Lions Clubs International, le Centre international francophone culturel est une passerelle entre les peuples et les générations, au service de la paix et de la francophonie.

Neuf cents personnes ont assisté à deux heures d'un spectacle époustouflant suivi d'une standing ovation. Quelques réactions prises sur le vif à la sortie : « Vraiment impressionnant, grandiose ... Du jamais vu, une telle formation, c'est incroyable ... Cette musique interprétée par autant de musiciens avec autant de virtuosité, ça vous prend aux tripes ... Un grand moment, un merveilleux souvenir ». Ces musiciens hors du commun, qui font passer autant d'émotions par leur seul instrument, ont fait d'Atlantia le temple de l'âme slave.

 

 

 

 

 

 

 

 

logo-medico.pngNewsletterbandeau_medico.jpg